mardi 31 janvier 2017

BookHaul Janvier + Mes cadeaux d'anniversaire

Déjà un mois d'écoulé ! Mais pas des moindre car j'ai eu plein de nouveaux livres dans ma bibliothèque. Parmi mes objectifs livresque 2017, il y avait entre autre :
- Lire au moins un manga.
-Lire au moins cinq BD.
Donc c'est tout naturellement que parmi mes achats on retrouve :




Puis s'ensuivent les achats prévu, non-prévus et finalement, je suis impatiente de les lire !








Et pour finir, j'ai reçu pour mon anniversaire, avec un joie immense :





On peut pas dire que ce soit un petit BookHaul ! Le soucis c'est que la fréquence de lecture est souvent moins élevé que celles des arrivées livresques, haha ! Mais on ne parle pas de PAL parce que ce sont des sujets qui ne plaisent à personne. 
Sur ce, je vous embrasse mes pitchous, et je vous souhaitent de merveilleuses lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire