samedi 24 décembre 2016

Semaine à Lire

Coucou tout le monde !

Enfin la période de Noël ! Rien de mieux que cette saison pour faire une Semaine à Lire !
En effet, Lili, de la chaîne et du blog Lili bouquine a annoncer son calendrier de 2017 pour les traditionnels Week-End à 1000 mais elle a aussi créé des Semaine et Week-End à lire dans son programme. 

Alors pour résumer ce que sont ces fameux Week-End et à 1000, et bien ce sont des périodes définis par Lili où on doit lire 1000 pages dans un Week-End et pour les Semaine et Week-End à lire, ce sont des périodes définit également par Lili où l'on lire ce que l'on veut : 500 pages, 2000 pages, 5 livres, enfin bref, ce que vous voulez ! 

Et donc, la première session de la Semaine à Lire à commencé hier soir, Vendredi 23 Décembre 2016, à 19h et se termine vendredi 30 décembre 2016 à 23h59.

(Je voulais vous postez cet article plus tôt mais j'ai eu une panne d'Internet hier ^^)

Donc pour cette Semaine à Lire, je me suis constitué la PAL (pile à lire) suivante :





Et sur les 7 tomes de mon intégrale de Narnia, je souhaite lire les 3 premières en plus du reste de la PAL :


Voilà voilà ! Dites moi en commentaire ce que vous avez prévu de lire pour cette Semaine à Lire. En attendant je vous embrasse, passez de merveilleuse fêtes et n'abusez pas trop sur les chocolats !

PS : Je vous met ci-joint, le programme de Lili bouquine :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire