mercredi 30 novembre 2016

BookHaul Novembre 2016

Coucou tout le monde ! Déjà la fin du mois de Novembre. Le froid est bien installé, les premier s téléfilms de Noël passent en boucle sur toute les chaînes, ainsi que les publicités de jouets. On enchaîne thé et chocolat chaud et bien sûr, les lectures ! Et parmi mes achats de ce mois-ci (en vue de Noël, les achats, c'est pas ce qui manquent), j'ai acquis 7 nouveaux tomes :









Certains dans ma wish-list depuis un petit moment, d'autre que j'ai pris sur un coup de tête, ou alors certains que j'attendais au vu de leurs critiques, je pense y trouver des petites perles et ne pas perdre de temps pour le découvrir. En attendant, tenez-vous au chaud, lisez bien et je vous embrasse !

2 commentaires:

  1. J'ai lu il y a quelques années les deux premiers tomes de Promise, j'avais bien apprécié le premier mais avait été mitigée pour le second. J'espère que tu les apprécieras davantage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas encore quand est-ce que je vais les lire, peut-être pendant les vacances de Noêl, mais je ne manquerais pas de faire un article pour donner mon avis ;)

      Supprimer